SEANCE INDIVIDUELLE : Processus Corporels d'Access Consciousness®  

Comment se déroule une séance individuelle de PROCESSUS CORPOREL?

 

La 1ère séance commence par un court entretien pour connaître vos attentes, besoins, problématiques mais aussi pour vous apporter quelques explications sur la méthode utilisée.

Puis à chaque nouveau rdv un point est fait pour mesurer et identifier les changements.

Vous vous installez ensuite confortablement, en position allongé sur une table de massage, après avoir ôté vos chaussures tout en restant habillé.

Place à la détente, au lâcher prise et au laisser être.

Profitez de ce moment privilégié pour mettre de côté votre mental et accueillir tout ce qui se passera au cours de la séance :

C'EST VOTRE MOMENT BIEN-ÊTRE !

Une séance de processus corporel se déroule généralement, de la façon suivante :

  • Prise de contact douce et manuelle avec une partie de votre corps pour ressentir ce dont il a besoin. Votre corps répond grâce à la connexion énergétique qui se crée entre mon corps et le votre et s’ouvre à un ou plusieurs des 60 processus énergétiques. Cliquez ici pour avoir quelques exemples de processus.

  • Après avoir déterminé le ou les processus corporel(s) requis pour vous en cet instant, je pose mes mains sur une ou plusieurs parties de votre corps et selon le cas, des processus verbaux peuvent être utilisés.

​Mes mains se positionnent là où votre corps le demande et se laissent guider par le ou les processus corporels en suivant l'énergie.

​Chacun de ces processus corporels est une énergie transformationnelle différente

qui apporte des bénéfices différents.

***Les outils proposés par ACCES CONSCIOUSNESS sont des processus énergétiques qui ne remplacent en aucun cas la visite chez un médecin. Le praticien s'engage à ne pas établir de diagnostic médical et à exercer son art dans le strict domaine de la prévention.***

Pour Qui ?

Pour tous, il n'y a aucune contre-indication.

​​​Durée :

​Mes mains se positionnent là où votre corps le demande et se laissent guider par le ou les processus corporels en suivant l'énergie. La séance se termine quand l'énergie se dissipe et perd de son intensité.

En fonction des processus utilisés, la séance peut donc très bien durer 30 minutes, comme 45 minutes, 60 minutes, 90 minutes ou plus...

Combien de séance peut-on recevoir?

Il n’y a pas de limite à ce que ces Processus Corporels peuvent changer en vous et votre corps !

Selon vos besoins, votre réceptivité, plusieurs séances peuvent s’avérer nécessaires pour vous apporter les changements souhaités.

 

Tarifs :

- 70 € la séance unitaire de 1,5 heures

- 80 € la séance unitaire de 2 heures

 

 

 

​​

Pour en savoir plus, Cliquez sur chaque rubrique :

Copy Writing © Août 2015 par Energie Chrysalide.  Créé avec Wix.com