Copy Writing © Août 2015 par Energie Chrysalide.  Créé avec Wix.com

Témoignages

Lahochi

Je te remercie de nous avoir proposé cette formation... 
Nous y avons pris plaisir à y participer et à apprendre... Pour moi en tout cas.
C'était différent d' Access bars. L'énergie qui dégage est très forte.
J'ai voyagé et franchement c'était merveilleux...Merci encore .À bientôt, Bisous.

-Formation Lahochi en groupe-

France-May

13/12/2015 -La Réunion

Très bonnes sensations ! Me suis mesuré à 4000000 UB avant le soin (je sors de 2 jours de randos fabuleuses cf photos sur mon mur facebook si tu veux)

Position 1 : impression d’un clou planté dans le crâne jusqu’au niveau des yeux, et tournant dans le sens des aiguilles d’une montre (vue d’en haut) autour du chakra coronal durant tout le soin , flash intuitif une couronne dorée située à 20 cm du crâne

Position 2 : sensations d’une barre me reliant les oreilles pendant tout le soin, douleur aux oreilles supportable, j’ai lutté pour ne pas dormir

Position 3: peu de sensation, le clou tourne toujours cependant

Position 4 : picotements dans le bras droit, puis l’œil droit, enfin le cou

Mal de tête très prononcé en terminant, me suis redescendu le taux  vibratoire au pendule. Merci !! Vivement dimanche pour la pratique en groupe, belle soirée multicolore.

-Initiation Lahochi à distance-

Vincent

26/01/2017 -La Réunion

Merci. Je n ai pas vu le temps passer et j ai loupé la dernière position!
Je suis bien détendue après . La première position m a été inconfortable pour les Bras. Au début de la deuxième comme un petit poids au niveau du plexus et un léger état nauséeux, comme un début d état migraineux. Au milieu de la troisième comme une pression et picotements au niveau des tempes et des yeux et des frissons parcourant le corps vers la fin. Me sent mieux et bien décontractée au final.
Merci encore.

-Initiation Lahochi à distance-

Guylène

18/05/2017 -La Réunion

Namasté Laetitia, Merci de m'avoir permise de connaitre cette pratique. 

Mille Mercis, pour votre patience et votre bienveillance. Je continue mon cheminement et très belle continuation  et une belle lumière à vous sur ce chemin de spiritualité. J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir dans cette relation enseignant / apprentie l'access Bar me parle, peut être pour plus tard.A bientôt.

-Initiation Lahochi à distance-

Dominique

19/05/2017 -La Réunion

Bonjour, je suis à mon 7ème jour d’auto-traitement Lahochi. Je me sens très sereine. C’est une très belle énergie. A très bientôt.

-Initiation Lahochi en présentiel-

Marie

11/09/2017 -La Réunion

J'ai eu un besoin de dormir et j'ai dormi profondément. Ce matin j'ai eu envie de dormir encore mais il a fallu se réveiller pour me rendre en formation. ...
Je vais bien et j'ai l' impression d'être ds du coton....
Trop contente de poursuivre mon chemin et aussi grâce à toi et avec toi ! Mille merci à toi ! Que l'univers t'apporte de la Lumiere, de l'Amour et ce qu'il y a de meilleure pour toi et t'apporte toutes les meilleures opportunités pour développer ton activité !T'embrasse fort et très belle journée ! 
-Initiation Lahochi en présentiel-

Aicha

16/12/2017 -La Réunion

« Je ne me suis pas endormie, j’étais limites en lévitation. J’avais l’impression que ce n’était plus mes mains mais qu’il y avait quelqu’un, je sais pas si je m’exprime bien, Une énergie bien puissante en tout cas, et j’étais avec toi »!!! Voilà ce que j’ai écris à Laetitia après mon initiation Lahochi à distance. 

J’ai mon premier degré Reiki et je veux poursuivre dans les énergies, le Lahochi m’a interpellé, je me suis donc un peu documenté et je me suis lancé. L’initiation à distance m’a inspiré confiance et j’ai étais conquise aussi par le fait qu’elle offre pleins d’avantage, on n’a pas à sortir, on peut rester dans son cocon à la maison, la flexibilité du coup pour fixer un moment avec Laetitia. Donc voilà, le rdv fut vite fixé. Et quel rdv!!! Un rdv avec soi même, avec Laëtitia car on se sent vraiment connectés, des vibrations et de la lumière. Très contente de mon choix car en plus le protocole du Lahochi est très simple, une très belle découverte.

-Initiation Lahochi à distance-

Raphaelle

12/01/2018 -La Réunion

Très bien au début j ai senti que des énergies sortaient de ma tête, picotement au niveau du corps, dans mon ventre c’était le remue ménage, là je me sens légère, apaisée.
-Séance individuelle Lahochi à distance-

Claudia

16/12/2017 -La Réunion

L’initiation a été paisible avec quelques mouvements involontaires au niveau des jambes comme souvent lors de séances de Reiki. Sinon rien de particulier. Merci. 

-Initiation Lahochi à distance-

Bernard

21/03/2018 -La Réunion

Après cette séance, Eh bien je me sens comme dans du coton ! Tout plein de douceur je suis tellement apaisée vivement que je fasse la formation et encore une fois c'est bcp d'amour infini que je reçois...Merci infiniment Laetitia

-Séance individuelle Lahochi à distance-

Huguette

30/03/2018 -La Réunion

Je te remercie je vais bien , j'ai commencé mon auto soin aujourd'hui ça se passe bien je te remercie pour ta patience et ton enseignement clair et précis. 

Belle soirée à bientôt .

-Initiation Lahochi en présentiel-

Florelle

17/04/2018 -La Réunion

La rencontre avec toi était lumineuse. Un sourire et un visage rayonnant et rempli de bienveillance. Je me suis de suite senti bien, à l'aise. Lors de nos échanges je ressentais beaucoup de chaleur et de paix, encore aujourd'hui. Je me suis senti détendue et prête à recevoir l'initiation et ce soin divin du LAHOCHI.

Pendant le soin au dessus de ma tête j'avais la sensation d'un tube  qui laissait passer un flux d'énergie tourbillonnant. C'était très agréable. Puis tout au long du soin des sensations très légères qui faisaient des aller-retours dans mon coprs.

Au retour chez moi j'ai continuer à faire les auto soins pendant les 21 jours comme tu me l'as conseillé. Et là des choses extraordinaires se produisent. Une petite fille qui apparaît pendant la seance et qui repart après avoir échangé avec moi, j'éprouve plus de facilité pour entrer en contact avec les gens et ressentir leurs émotions....je me sens bien avec la pratique du LAHOCHI.

J'ai eu l'occasion de pratiquer le soin sur mes enfants. L'une d'elles étant bien grippée à resenti les bienfaits dès le lendemain, sans aucne prise de médicaments.

Puis j'ai également fait un soin à distance pour une collègue très fatiguées et ressantant des douleurs au dos et au cou. En la revoyant la semaine suivante elle était rayonnante et me confie avoir retrouvé de l'énergie et que ses douleurs ont diminué.

Le LAHOCHI tient ses promesses, il accèlère la guerison et les capacités physiques, mais va bien au delà de ce qui est visible et palpable. Je me sens rechargée de vibration, d'énergie, de lumière et d'une infinie capacité et expansion. A chaque soin je sens que mes chakras s'ouvrent davantage et prennent encore plus de vie en moi. 

Merci infiniment pour ce bel échange. GRATITUDE

-Initiation Lahochi en présentiel-

Aurélie

21/06/2018 -La Réunion

Énorme ! J'ai reçu une douche mais alors là d'une puissance, je suis encore un peu dans le chou , j'ai adoré, d'autant plus que ce matin j'ai fait 25mn d'ancrage, mes mains sont toujours chaudes, merci à toi pour ce bonheur

Nicole

12/11/2018

Merci beaucoup pour l'initiation, je me relève tout doucement là. Whaou j'étais bien détendu, j'ai ressenti pas mal de choses : ça à commencer par une sensation au niveau du 3eme oeil et du chakra couronne, comme une énergie qui entrer dans mon corps tout en douceur, mon corps était tout léger avec une sensation de flotter. Et puis il y avait comme des lumières blanches autour de moi. C'était magique, belle expérience , Merci.

David

21/11/2018 La Réunion

Coucou Laetitia. Tout d’abord un grand merci pour ce cadeau d’initiation à l’énergie LaHoChi. Ce fut un joli moment de détente, pour soi-même! Mes ressentis étaient très forts dans les mains, picotements, chaleurs, sursauts (main qui se lève toute seule). Mes jambes comme endormies. Vision de halos blancs étincelants. Puis vers la fin de l’initiation j’ai ressenti à plusieurs reprises, je crois 3 fois une immense sensation de froid , frisson et en même temps energie qui a traversé mon corps du chakra coronal au bout de mes pieds! C’était top comme sensation! Donc pour ma part pas mal de ressentis! Ce fut super. J’avais très soif et faim l’initiation terminée!

Natacha

22/11/2018 La Réunion

Bonjour,
Je m ‘excuse aussi pour mon retard concernant le partage de mes ressentis que tu souhaitais.
je me suis laissé débordé par mon quotidien. aujourd’hui est le moment idéal pour le faire.
Lors de la séance d ‘initiation, j’ai ressenti des picotements au niveau des pieds tout d’ abord.Ensuite au niveau des sourcils et sur la tête comme un effleurement.
De la douleur au niveau du côté droit.
Depuis j ai fait plusieurs séances d’auto-traitaient, là c ‘est un flux au niveau de la main, de la lumière au niveau de la tête.
j’ai fait une séance sur quelqu’un d ‘autre et j’ai ressenti aussi par moment cette sensation de flux au niveau des mains et la sensation
que j’ai guéri en quelque sorte une peur que nous avions en commun la personne et moi=même;
je voulais également t’adresser toute ma gratitude pour m’avoir fait découvrir ces soins; j ai commencé à instaurer des changements qui me montre que j ai de plus en plus confiance en la vie et que je m’aime de plus en plus…MERCI MERCI MERCI

Sandra Amourgom

01/12/2018 La Réunion

Bonjour Laëtitia. Je me sens merveilleusement bien (10 jours après mon initiation). Je fais une séance tous les jours et je vis des moments de détente absolue avec toute cette énergie. Quand je suis sur les épaules et sur les hanches j ai beaucoup de sensation je sens que sa bouge. Beaucoup de frissons et même des larmes qui coulent toutes seule. Encore Merci Merci Merci

Josette

18/03/2019 La Réunion

MERCI BEAUCOUP! C'est ma 1ère à distance. Je suis bluffée. Une MERVEILLE! Hors du temps…Je suis restée éveillée tout le temps du traitement (habituellement en fonction de mon état je m’endors de suite) -A peine avais-je placé les mains sur les os du bassin et les doigts sur les aines, que l’énergie circulait dans mes jambes, picotements dans les pieds -Relâchement sensible de la hanche droite -Lumiére dans l’épaule gauche comme un travail en diagonal-Beaucoup d’images, comme des flashes, difficile à définir -Respiration ample & fluide -Soulagement du bas du dos collé au support, comme aspiré vers le sol -Énergie circulant dans tout le corps comme une vague lumineuse-Sentiment de légéreté -3 œil activé -ŒIL gauche nettoyé -Activation du bassin.

Impression générale: Yeux: grande vision -Sensation : remplie d’énergie, ancrée et légère -Grande PAIX INTÉRIEURE.

Je vibrais cette belle énergie toute la soirée.Des mots pour soutenir ou réconforter les personnes en présence.

Aujourd’hui, j’ai commencé  un travail qui était en attente depuis longtemps. Encore MERCI pour cette découverte.Je t’embrasse

Claudine

29/11/2018 La Réunion

Je remercie infiniment Laetitia pour cette initiation. Elle a tout simplement été "sublime" pour moi et très riche en sensations de toutes sortes. J'ai dormi presque 3heures d'affilée par la suite. A mon réveil, je voyais les couleurs d'une autre façon. Elles vibraient. Ma perception avait changé. Un grand calme m'habitait. Une sorte de paix intérieure profonde , qui ne me quitte plus depuis, quelque soit les situations de ma vie. Moi, qui suis Maître Reïki depuis des années, j'en suis tout simplement "bluffée". Le Laochi est une énergie très puissante et je suis heureuse de l'avoir rencontré, grâce à Laetitia. Tout simplement un grand Merci Laetitia. A de nouvelles aventures. Affectueusement

Farida

24/02/2019 La Réunion

Rebonjour Laetitia, Je reviens vers vous pour vous faire part de mon ressenti. Ce fut un très agréable moment, j'ai bien ressentis votre énergie depuis le début et ce jusqu'à la fin de la séance et cela malgré la distance. Durant la séance j'avais des picotements sur la main droite et ensuite une chaleur puissante au niveau de mes deux mains jusqu'aux avant bras. Le moment que j'ai beaucoup aimé est que je sentais l'énergie circulé depuis mon troisième œil et jusqu'au chakras du coccyx. Je me sentais heureuse et dans une "plénitude" si je puis le dire. Ce fut très agréable et en même temps ce prana qui circulais dans mon corps me faisais ressentir sa puissance. Le moment de l'enracinement fut agréable aussi j'ai ressenti beaucoup d'amour de la mère terre et du père ciel. Merci pour ce magnifique lien transmis pour la phase préparatoire avant l'initiation.Je suis ravie et reconnaissante de vous avoir rencontré.Merci bien Laetitia. Très belle journée à vous et à très bientôt !!!

Raissa

10/01/2019 La Réunion

Il n'y a pas de mots sur cette terre qui puissent exprimer mes ressentis pendant cette merveilleuse expérience. Tout au long de l'initiation j'ai ressenti votre présence Laetitia. J'ai eu aussi l'impression que des bulles éclataient doucement dans les genoux, les jambes, les épaules et les bras, même sur mon visage. j'ai ressenti tout d'un coup une énergie qui entrait par mes pieds comme de l'électricité mais c'était très doux. Cette énergie douce mais intense est remontée vers mon chakra du coeur avec sensation d'ouverture maximum du coeur. Et là j'ai réceptionné des images, mais surtout ces petits points bleue cristallisés qui s'agrandissaient et s'intensifiaient au fur et à mesure de la séance. Lorsque la lumière bleue était à son maximum, je vous ai vu dedans Laetitia, j'ai vu votre silhouette tout entière, je vous ai vu faire le travail avec vos mains, vos bras, en ma direction, sur moi dans cette lumière bleue. Nous étions connectées. Je vous suis éternellement reconnaissante pour ce moment d'amour inconditionnel et de lumière. Merci à vous lumineuse Laetitia

Marie-Dominique

12/02/2019 La Réunion

Désolée de ne pas vous avoir contacté plus tôt,mais la séance m’a complètement détendu et du coup je suis restée dans un état de détente totale !Tout c’est très bien passé, j’ai même adoré cette situation de paix, de plénitude et de gratitude. J'ai ressentis dans l’ordre: 1 point léger au niveau du plexus, chaleur dans les mains, chaleur au niveau du cœur avec un ressenti, chatouillement au niveau des pieds remontant vers les jambes et dans les corps jusqu’au cœur, ensuite j’ai entendu du bruit comme si quelqu’un venait chez moi en passant par la toiture et là, je vous ai vu comme sur une photo, après quelques minutes, je me suis endormie en voyant un couleur comme la fumée et plus c’était présent et plus je me détachais de mon lit comme si je flottais et après plus rien jusqu’à mon réveil !Réveil très détendu, fatiguée, je me suis levée 30mn après et sans plus aucune notion du temps!Et je me suis assise dehors sur ma terrasse avec une envie d’aller me promener avec mon fils mais impossible de conduire dans mon état de relax! Je suis donc resté sur la terrasse jusqu’à 19h à être au calme détendue comme un état de léthargie total! Voilà Merci pour tout ceci...

Nadia

18/01/2019 Nouvelle Calédonie

...des fourmillements bien présents puis mon corps, ma matière se sont dissous avec le vide si je puis dire. J'étais dans ce que je pourrais décrire l'unité qui forme le tout. Plus aucune sensation physique du corps, seule la conscience du corps présente...

Béatrice

13/03/2019 La Réunion

Bonjour Laëtitia,

Comme demandé sur la plateforme de formation je vous fais un retour par mail de mon retour d'expérience suite à mon initiation Lahochi.

Quand j'ai émergé j'étais bien, détendue, reposée.

Au début j'ai ressenti comme des ondulations au niveau de mon bassin.

A l'intérieur au niveau du ventre ça faisait comme des petits bruits bizarres. Comme si un liquide circulait. Après il y avait comme une propagation d'une chaleur vers les pieds et vers la tête. Un moment donné comme si je vous ai vu me sourire.

Une autre sensation aussi reçue au niveau des oreilles. C'était comme si un liquide en sortait mais après j'ai touché, elles étaient sèches.

Après je pense que je me suis endormie.

Depuis je fais mon auto-traitement. Des fois, je sens comme une énergie qui circule aux endroits où je positionne mes mains et il y a comme une chaleur douce et agréable au niveau des mains

En tout cas MERCI beaucoup pour cette belle initiation.

Vanessa

07/06/2019 La Réunion

bonjour Laetitia, Je te fais part de mon témoignage suite à cette initiation :N'ayant jamais fait ce gence d'initiation à distance, je t'avoue avoir été un peu stressée au début (la veille et tôt le matin mal au ventre), mais j'avais très envie de découvrir cette technique que je me suis lâchée et mise à l'aise pour recevoir cette initiation. Tout d'abord j'ai ressenti des picotements au niveau de la tête et  senti des mains sur ma tête qui m'envoyaient des faisceaux de lumière, d'amour, javais l'impression d'être dans un 1 caisson de scanner et je recevais beaucoup de lumière et j'étais dans un cocon plein de couleur blanche et violette avec  un sentiment de bien être et de grande chaleur. J'ai continué les auto traitements par la suite, et le ressenti était toujours là, beaucoup de chaleur dans les mains et qui se diffuse dans mon corps,  sensation d'amour, de présence bienveillante lors de cet auto traitement.

En dehors de l'auto traitement, je me lève avec la joie au coeur, dynamique et toute en gratitude d'être en vie et je remercie l'univers pour tout ce que j'ai dans ma vie et prends le temps de me connecter avec mes guides. 

Quoi d'autres est possible pour moi maintenant ? et je peux dire qu'il me reste plus qu'à diffuser, partager tout cet amour que j'ai reçu et en faire profiter tout ceux qui le voudront bien en pratiquant le LAHOCHI.

MERCI mille fois pour ta gentillesse, ta disponibilité et ta Joie communicative  - tu es une trés belle personne ne change rien. GRATITUDE

Dorisse Pothin

24/06/2019 La Réunion

Please reload